ÊtesAllegra Wedding Venue - Buy allegra Onlinevous néophyte ou guru des médias sociaux? Passez au test!

Capture d’écran 2014Allegra Wedding Venue - Buy allegra Online08Allegra Wedding Venue - Buy allegra Online19 à 13.26.39

Que connaissezAllegra Wedding Venue - Buy allegra Onlinevous des médias sociaux? Les tendances qui s’annoncent et quelques faits. Le temps est venu pour vous de découvrir si vous êtes un guru ou un néophyte! Grâce à ce questionnaire préparé par Mark Schaefer, un de mes blogueurs et expert en marketing préféré, je vous invite à passer … Pour continuer…

eAllegra Wedding Venue - Buy allegra OnlineCOMMTL, entrevue avec le CoAllegra Wedding Venue - Buy allegra OnlineFondateur André Lavigne

Ecomm

L’an dernier, je suis allée au eCOMMTL à la quête d’information sur les tenants et aboutissants du commerce électronique. Il est important pour moi de pouvoir parler de commerce électronique à mes clients avec une meilleure intelligence sur la question et aussi avec un sens du type de ressources qui … Pour continuer…

Apprendre ensemble par le savoir des autres, mission du Club de lectures Affaires

LogoAllegra Wedding Venue - Buy allegra OnlineCDL_Facebook

J’ai créé un Club de lecture pour gens d’affaires et voici pourquoi. Clubdelectureaffaires.com Comme moi, bien de mes collègues travailleurs autonomes, propriétaires de petites entreprises, professionnels etc, lisent énormément de livres d’affaires. On le fait par passion pour le monde des affaires, mais on le fait aussi pour apprendre, pour … Pour continuer…

Comment supprimer un mauvais avis sur votre Page Facebook?

Un client a reçu un mauvais avis sur sa Page Facebook. Il communique avec moi un peu désemparé. On me demande comment faire pour supprimer cet avis? Il est tout à fait normal que ce soit la solution qui vienne à l’esprit de tout le monde en premier. Nous sommes … Pour continuer…

30 idées pour solliciter les avis et les recommandations vos clients sur le web!

Comme consommateurs, nous sommes tous affectés par ce que les autres pensent de tel ou tel produit ou service. 92% d’entre nous faisons confiance à l’avis et aux recommandations de ceux que l’on connaît. Cela a toujours été ainsi. Une étude de McKinsey souligne que 67% de nos décisions d’achat … Pour continuer…

L’importance des avis et recommandations clients, quelques lectures à faire!

Lors d’une présentation effectuée récemment devant les membres de la SDCAllegra Wedding Venue - Buy allegra OnlineJeanAllegra Wedding Venue - Buy allegra OnlineTalon Est, j’ai référé à quelques lectures que j’ai appréciées en préparation de mon contenu. Il me fait plaisir de les partager. Ma présentation a pour but de faire valoir pourquoi il est important pour les commerçants de tenir compte … Pour continuer…

Webinaire gratuit sur la vie privée à l’ère du web social! Quelles sont vos préoccupations?

Beaucoup seront d'accord que l'arrivée des médias sociaux nous complique la vie, surtout quand on considère la chose en relation avec notre vie privée. Toutes les semaines je rencontre des entrepreneurs, des professionnels qui sont très préoccupés par cette question. On trouve que les gens se dévoilent trop, surtout les jeunes.  Souvent, on … Pour continuer…

Cet automne, je grandis sur le web : Formation en ligne, Webinaire, MOOC et autres opportunités!

L'automne s'annonce des plus captivants pour moi.  J'aurai l'occasion de diffuser des formations en ligne, d'animer des ateliers en ligne, du coaching en ligne, de présenter un webinaire en direct de même que de développer un MOOC en plus d'autres projets.  Je n'aurais jamais été si présente en mode virtuel et j'accueille ces défis avec le plus grand enthousiasme. Je pense que … Pour continuer…

Pour que Google m’aime encore plus, j’apprends sur lui!

J'aime beaucoup mon travail de consultante, formatrice et coach en médias sociaux. Mes clients préférés sont ceux qui veulent intégrer les médias sociaux à leur stratégie d'entreprise. Souvent, avant même d'aborder les médias sociaux, je leur demande d'apprendre par coeur ma nouvelle version d'un proverbe biblique (Mathieu 7:7 il semblerait) qui se lit comme … Pour continuer…