À l’ère de la mondialisation et de la révolution technologique, l’agilité, l’innovation, la collaboration et le leadership sont au cœur des priorités stratégiques des dirigeants. Ce guide présente le groupe de codéveloppement professionnel, un moyen efficace pour propulser le potentiel de chacun, tout en solidifiant la performance des organisations.

Ce guide présente le groupe de codéveloppement professionnel: une approche innovante pour propulser le potentiel de chacun, tout en solidifiant la performance des organisations. Tout chef d’entreprise, responsable ou professionnel de l’accompagnement y découvrira la démarche pour implanter efficacement cette approche dans son milieu.

Les auteures partagent leurs conseils pratiques et éclaires: les principes de base et les objectifs d’un groupe de codéveloppement professionnel, la description des trois rôles clés des participants, les sept étapes du déroulement d’un atelier, le diagnostic préalable à l’intégration de cette approche dans une organisation, la création et le lancement des groupes, la facilitation des ateliers, la mesure des retombées, le tout agrémenté de nombreux exemples, témoignages et cas vécus.

Cet ouvrage figure à la programmation du Sommet du livre 2017.

Pour se procurer le livre – Coop HEC Montréal