COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Pour diffusion immédiate

2e Édition du Sommet du livre Affaires

Lire pour agir autrement

Montréal, le 31 octobre 2017 – Le Club de lecture Affaires effectuera le lancement de la 2e édition du Sommet du livre Affaires dès le mercredi 1er novembre au Resto Cercle HEC Montréal.

Le 2e Sommet du livre Affaires, c’est la rencontre de plus de 20 auteurs du Québec de France, de Belgique, du Québec et du Canada. C’est aussi la réunion de collaborateurs et d’animateurs du Québec et de France qui ciblent les livres affaires de l’heure. Le Sommet fait partie de l’abonnement au Club de lecture Affaires.

À titre de membre du Club de lecture Affaires, ils pourront ainsi graviter autour du livre d’affaires dans des activités web diversifiées qui s’étalent sur 365 jours, y compris le Sommet.

Accessible à compter du 1er novembre via l’Espace Club, le Sommet est réservé aux membres à qui on propose des entrevues en profondeur et des webinaires privés avec les auteurs, un forum de discussion, de même que des rabais chez nos partenaires tels que la COOP HEC. Cet Espace Club constitue un grand élément de l’abonnement au Club de lecture Affaires dont le coût annuel est fixé à 149 $. Place à une année d’effervescence de la littérature d’affaires du Québec et d’ailleurs !

Pour télécharger la Programmation du Sommet du livre Affaires 2017

À propos du Club de lecture Affaires

Jusqu’à maintenant, le Club a produit divers contenus et promu de plus de 75 auteurs du Québec/Canada, de France, de Belgique et des États-Unis tant sur le web que lors d’événements en présentiel à Montréal et ailleurs. Aussi, le Club collabore de façon régulière avec des organisations professionnelles pour mettre en valeur le livre comme outil d’apprentissages.

« Je rêve de faire du Sommet du livre Affaires un véritable carrefour d’échange et d’apprentissage autour du livre d’affaires qui saura rayonner partout dans la francophonie », précise avec enthousiasme  Micheline Bourque, présidente et fondatrice du Club de lecture Affaires.

Cet automne, le Club du livre Affaires parcourt différents horizons via des collaborations avec plusieurs organisations et ordres professionnelles. En mars 2018, le Club de lecture Affaires aura pour destination  Paris avec des rencontres au Salon du livre de Paris et des occasions d’établir d’autres contacts d’affaires. Notre correspondant français à Paris, Patrick Coquart a déjà préparé le terrain en ayant recruté des auteurs de grande qualité pour le Sommet du livre Affaires.

Le Club est présent à ces événements

13-14 septembre – eCOMMTL

26-27 septembre – Congrès annuel CRHA

28 septembre – Assemblée annuelle – RPFQ

26-27 octobre – Colloque annuel – AQCP

1er novembre – Lancement Sommet du livre Affaires – Coop HEC Montréal

14 novembre – Congrès de l’assurance et de l’investissement.

15 au 20 novembre –  Salon du livre de Montréal

Source : Micheline Bourque, Présidente fondatrice