Cyberimpact est une entreprise québécoise qui se spécialise dans le marketing par courriel. Cette entreprise a développé des outils très puissants pour le marketing automatisé et la gestion des courriels.

Leurs solutions s’adressent particulièrement aux petites entreprises du Québec et de partout au Canada.

La mission de Cyberimpact est d’aider les petites entreprises à obtenir facilement des résultats. Une mission qui nous inspire.

Un partenariat qui débute en grand avec Stéphan Lestage

Le partenariat qui unira le Club de lecture Affaires et Cyberimpact s’articule autour de projets communs, dont les capsules vidéos, qui auront pour but de promouvoir la lecture comme outil d’apprentissage.

Si nous pouvons permettre à notre clientèle actuelle et ciblée de découvrir des ouvrages qui leur permettront d’aller plus loin, tout le monde gagne dans cette dynamique. Je suis moi-même un très grand lecteur et je suis heureux de pouvoir m’associer au Club de lecture Affaires afin de fournir d’excellents choix de lecture à nos entrepreneurs, chefs d’entreprises et des professionnels autonomes.

Stéphan  Lestage, fondateur de Cyberimpact.

Pour marquer cette collaboration, Stéphane Lestage nous a proposé trois excellents ouvrages qui ont été pour lui des livres marquants. Toutes les entrevues ont été enregistrées dans les locaux de Cyberimpact à Terrebonne, Québec.

Quels sont ces trois ouvrages recommandés par Stéphan Lestage?

  1. The ONE Thing: The Surprisingly Simple Truth Behind Extraordinary Results de Gary Keller
  2. Traction: Get a Grip on Your Business de Gino Wickman
  3. Hacking Growth: How Today’s Fastest-Growing Companies Drive Breakout Success deSean Ellis and Morgan Brown

Voici le lien pour visionner toutes les vidéos: Entrevues Stéphane Lestage et pour découvrir les raisons qui expliquent pourquoi ces ouvrages ont été importants pour lui et pour l’évolution de son entreprise. 

Un partenariat pour promouvoir le livre comme outil d’apprentissage

Au cours de la prochaine année, Cyberimpact et le Club de lecture Affaires travailleront ensemble sur des projets qui permettront de mettre en valeur des livres utiles et pratiques pour les petites entreprises du Québec et de partout au Canada.

Je me réjouis de pouvoir travailler avec Cyberimpact, une entreprise que je connais depuis plusieurs années. Antoine Bonicalzi, directeur du marketing, a lui-même participé à plusieurs activités du Club de lecture Affaires dont l’animation d’une entrevue avec Nicolas Duvernois au Sommet du livre 2016. Il m’avait déjà parlé de Stéphan comme un grand lecteur. J’ai été honorée de finalement faire sa connaissance et de découvrir de nouveaux bouquins à recommander aux adeptes du Club de lecture Affaires.  

Nous voilà maintenant partenaire. Avec Antoine, on va concocter de belles opportunités de découvrir des livres. C’est génial. 

Micheline Bourque, présidente-fondatrice du Club de lecture Affaires

Entreprendre et savoir s’entourer

Lors de la rencontre chez Cyberimpact, Micheline Bourque en a également profité pour recommander à Stéphan Lestage un des ouvrages qui figurent à la programmation du Sommet du livre 2017. Il s’agit de Entreprendre et savoir s’entourer, Les histoires fascinantes de bâtisseurs québécois qui ont voulu changer le monde  de Louis-Jacques Filion, professeur au HEC Montréal.

Pour en connaître davantage sur: Cyberimpact: https://www.cyberimpact.com/

Pour visionner la vidéo avec Antoine Bonicalzi et Nicolas Duvernois; Entrepreneur à l’état pur

Pour connaître la programmation du Sommet du livre Affaires 2017