coophec_logo

Un partenariat avec la COOP HEC Montréal vient d’être conclu, quelle magnifique nouvelle!

Dans le contexte de cette entente, les membres du Club de lecture Affaires auront droit aux prix membres de la COOP HEC Montréal sur tous les livres d’affaires et de gestion. Ce rabais sera valide sur le web et en librairie.

L’entente prévoit également d’autres éléments qui laissent présager une belle collaboration entre les parties compte tenu des objectifs communs de faire connaître davantage la littérature d’affaires.

Présenter une belle offre d’ouvrages d’affaires via la COOP HEC Montréal à nos membres représente une magnifique opportunité. La collection que l’on retrouve à la librairie  s’adresse à notre public cible. C’est une collection très intéressante et constamment renouvelée. Leur site transactionnel évidemment ouvre à encore davantage d’options pour ceux et celles qui veulent s’en procurer de cette façon.”

Micheline Bourque, présidente et fondatrice du Club de lecture Affaires.

IMG_1199« Coop HEC Montréal est très fière de s’associer à un organisme dont la mission est compatible avec la nôtre.  En tant que librairie agréée spécialisée en littérature de gestion, ce partenariat représente une occasion hors pair de rendre accessible aux gens d’affaires le savoir d’ici et d’ailleurs. »  – Joël Dusseault, directeur – boutiques universitaires et TI. 

Le partenariat  sera mise en oeuvre en lien avec les activités prévues dans le contexte du Sommet du livre Affaires. Cette initiative web en sera à sa deuxième édition et sera disponible dès le 1 novembre prochain. Tous les abonnés du Sommet auront droits aux prix membres tel que mentionné. Ce sera la première occasion de travailler ensemble. Avec Lyne Turgeon, libraire et Micheline Bourque, présidente du Club, tout est bien aligné pour travailler ensemble avec beaucoup de plaisir.

Les activités en lien avec le  Sommet du livre Affaires débuteront au courant de l’été. Tous les abonnés à l’Infolettre du Club de lecture Affaires en seront également informés.

Pour plus d’information

Micheline Bourque

514-248-4588