Inscrivez-vous au Sommet du livre AffairesLa mission du Club de lecture Affaires est de promouvoir le livre d’affaires comme outil d’apprentissage en créant des occasions de réunir des gens autour de cette littérature par le web ou en personne. Notre motivation fondamentale est de créer des moments spéciaux nous permettant “d’apprendre ensemble par le savoir des autres”.

Pendant deux ans, nous avons exploré différents moyens pour y arriver. Nous avons jusqu’à présent réuni, par le web et lors d’évènements, plus de 80 professionnels qui ont agi à titre de panélistes ou qui ont participé à des entrevues portant sur des livres d’affaires. De plus, nous avons été à la rencontre de quelque 25 auteurs, du Québec, de France et des États-Unis.

Nous avons aussi collaboré avec des organisations professionnelles à l’animation d’activités autour du livre d’affaires, notamment avec PMI-Montréal, le RPFQ, TRU-Montréal , eCOMMTL et le RFAQ (Montréal-Centre). En novembre 2015, nous avons initié et animé la première table ronde sur le livre d’affaires de l’histoire du Salon du livre de Montréal.

On peut dire avec confiance que plusieurs milliers de gens connaissent l’existence du Club!

LE SOMMET DU LIVRE D’AFFAIRES 2016 – UNE PREMIÈRE EN FRANCOPHONIE!

Ayant pour visée de réunir des lecteurs et des auteurs de partout dans la francophonie, nous annonçons la tenue du premier Sommet du livre Affaires qui se déroulera en juin 2016 par le web. Le sommet s’articule autour de la découverte de 20+ auteurs du Québec et de France qui ont publiés des ouvrages primés et qui viendront à la rencontre d’animateurs chevronnés qui auront pour tâche de mener des échanges en profondeur avec les auteurs.

Pour vous donner le goût de découvrir la programmation, voici quelques auteurs: Gérald Fillion, Mitch Joel, Nicolas Duvernois, Jacques Nantel, Laurence Body, etc.

Pour connaître la programmation complète, cliquer sur le lien: Sommet du Livre Affaires

Toutes les entrevues seront accessibles sur une plateforme web dédiée au Sommet. Ainsi, moyennant leur abonnement, les adeptes de la littérature d’affaires pourront accéder au contenu audio-vidéo des entrevues ainsi que des contenus supplémentaires sur les auteurs, les livres et les animateurs d’entrevues.

Le coût de l’abonnement avant le 1er mai est de 49$

Le sommet permettra aux abonnés de découvrir des livres qui s’adressent à eux, en tant qu’individu dans un contexte d’affaires, des livres qui portent sur le consommateur ou le client, comment le connaitre et le reconnaitre. Pour conclure, on leur proposera une série d’ouvrages qui portent sur différentes dimensions de l’entreprise à partir de la gestion, les ressources humaines, et d’autres thématiques entrepreneuriales.

Abonnez-vous en cliquant sur ce lien:  Je m’inscris au Sommet du livre Affaires

Il est clair que le livre d’affaires a toujours sa place dans le développement professionnel. Nous savons aussi par expérience qu’il y a de nombreux lecteurs assidus de ce type de littérature. Le temps est venu de créer un évènement annuel pour réunir ces adeptes et de les mettre en contact avec les auteurs qui nous permettent d’aller plus, de voir plus grand.

Pour toute demande d’information, communiquez avec:

Micheline Bourque, Présidente et fondatrice

info(AT)clubdelectureaffaires.com

514-248-4588 (Montréal)