Micheline BourqueLe temps des Fêtes est un  moment spécial de l’année où nous pouvons prendre quelques instants pour faire le bilan de l’année qui se termine et envisager celle qui s’annonce avec enthousiasme.

En 2014, le Club de lecture Affaires a pris forme dans le plaisir et avec plein d’espoir de réunir les gens autour du livre. Nous avons eu l’occasion de créer et d’animer des panels extraordinaires, de participer à plusieurs événements qui nous ont permis de faire des recommandations de lecture, mais surtout d’apprendre ensemble, avec vous par le livre. Nous avons aussi eu le privilège de recevoir des invités spéciaux de prestige, dont Olivier SchmoukerMitch Joel et Deirdre Breakenridge. Jean-Louis Roy

Nous désirons exprimer notre reconnaissance particulière auprès de certaines organisations qui ont cru à la mission du Club de lecture Affaires et qui nous ont invité à créer et animer des événements autour du livre d’affaires. Nous leur souhaitons de continuer à faire du livre un point d’échange et de partage. Merci donc très spécial à PMI-Montréal (Patrick Perras), eCOMMTL (André Lavigne et Stéphane Ricoul), RFAQ (Julie Blais Comeau), et TRU-Montréal (Sandrine Théard).

L’an 2015 s’annonce rempli de nouveautés. Des annonces seront faites prochainement quant aux prochains livres en revue ainsi qu’en lien avec de nouvelles activités fort intéressantes. Nous poursuivrons également nos collaborations et partenariats d’affaires. Souhaitez-nous que les graines que nous avons semées tout au long de 2014 continuent de pousser. Nous vous réservons de très belles surprises.

Sur le plan individuel, le Club de lecture n’aurait pas pu évoluer à un rythme si intéressant sans la contribution de plusieurs personnes. Nous ne pouvons toutes les nommer, mais nous tenons à souligner l’apport remarquable de Mathieu Laferrière, Suzanne Leclair, Jean-Baptiste Audrerie, Ray Hiltz, Luis London, Paule Genest, Micheline Piché et Camille Price Piché. Grâce à vous, on peut regarder encore plus loin à l’horizon et croire encore plus fort à notre désir d’apprendre ensemble, par le savoir des autres!

A vous tous et toutes, que 2015 soit rempli d’émerveillement et de joie! Que les opportunités de croissance personnelle et professionnelles soient au rendez-vous par vos rêves et par vos actions!

Qu’un livre marque votre vie et vous mène sur une route riche en expériences et en découvertes!

Micheline Bourque, Fondatrice du Club de lecture Affaires