Amélie Boivin HandfieldDès le 29 janvier, vous pourrez entendre à l’émission Samedi de lire diffusée sur 30 chaînes radio partout au Canada une chronique mensuelle portant sur le livre d’affaires.

Samedi de lire est une production de Amélie Boivin Handfield. Animatrice chevronnée, Amélie est très connue dans le milieu littéraire où elle est active depuis de nombreuses années. C’est tout un honneur pour nous d’être invité à collaborer à son émission.

Dans le but de faire une pierre deux coups, on a prévu l’enregistrement en mode vidéo grâce à la collaboration de Projets MIIRO Inc. qui opère le portail conférencesPRO, un site qui se spécialise dans la formation continue par le web. Bruno Fortier, chef d’entreprise chez Projets MIIRO Inc., a vite vu un lien naturel entre la mission du Club et celle de MIIRO.

Le Club de lecture Affaires a une mission qui est directement liée au partage du savoir, à l’échange et surtout à l’apprentissage par le livre. Il nous fait plaisir de collaborer avec cette organisation qui comprend bien l’importance de continuer d’apprendre.

Du côté du Club, on compte proposer des livres qui sont accessibles, qui peuvent intéresser un public assez large. On proposera également des livres qui s’inscrivent aussi dans la dynamique de développement personnel/professionnel. Beaucoup de gens s’intéressent à tous ce qui leur permet de se développer, d’aller plus, de voir plus grand. Si on peut les amener vers la lecture d’affaires plus large par cette porte, on va le faire avec plaisir pour s’arrimer à ce besoin de devenir meilleur.

Tous les derniers samedi du mois, vous pourrez entendre la chronique en direct sur les différentes chaînes associés à l’émission. Vous pourrez aussi si vous le désirez visionner les vidéos au même moment.

Bonne découverte!

Micheline